Liens cachés

Bonjour à tous,

Je viens de m’aperçevoir que j’avez des liens cachés sur mon blog.
    On m’a envoyé une capture d’écran en me disant que je pouvais les visualiser moi même en désactivant le CSS.
    Ma question est : comment supprimer ces liens cachés?
    Merci d’avance
    Ezéchiel

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour zegigikofee, ça fait bien longtemps, comment allez-vous?
    De quels liens s’agit-il, auriez-vous éventuellement une copie d’écran ou quelques exemples, car je ne les vois pas (ce qui est assez normal s’ils sont cachés ;)

Bonjour Lilmaouz,
    Oui ça fait un bail ;)
    Pourriez vous m’indiquer comment insérer une capture d’écran dans le forum?
    Merci d’avance.
    Cordialement.

Il n’y a pas moyen de placer une image dans le forum, il faut déposer le lien
    Vous pouvez utiliser un hébergeur mais alors elle sera collée ici à jamais, ou placer cette image temporairement dans la bibli de votre blog (et la supprimer ensuite, mais laissez-moi tout de même le temps de la voir ;)

Bonjour Lilmaouz,

Je viens de créer une page pour que vous puissez visualiser à quoi ressemble ces liens cachés qui m’embêtent tant. http://nycalternatif.com/test/
    J’attends vos lumières :)
    Bonne soirée.
    E

Il m’a fallu beaucoup de recherches, mais j’ai trouvé d’où cela vient, et cela semble tout à fait inoffensif : c’est votre sondage PollDaddy.
    http://nycalternatif.com/2012/02/01/vote-prochain-dossier-article-blog/
    Cliquez sur « Share This » (deuxième lien sous le bouton « Vote ») et vous reconnaîtrez sûrement plusieurs mots. Évidemment, si vous désactivez délibérément la feuille CSS, ces liens apparaissent non pas sur le sondage lui-même, mais ailleurs.

Merci Airodyssey même si je n’ai pas vraiment compris votre message.
    Puis-je donc supprimer ces liens cachés?
    Merci d’avance :)

Qu’est-ce que vous n’avez pas compris?

En fait j’aurais aimé savoir si je pouvais supprimer ces liens et si oui comment.
    Si non, quelle est l’alternative?
    Enfin je ne comprends pas ce que signifie « désactiver la feuille CSS »
    Merci et bonne soirée.
    E

Pourtant, vous avez employé vous même cette expression (à un mot près) :

On m’a envoyé une capture d’écran en me disant que je pouvais les visualiser moi même en désactivant le CSS.

CSS signifie Cascading Style Sheet, d’où l’utilisation du mot « feuille ». Mais, nous parlons bien de la même chose.

Pour supprimer définitivement ces liens, il faudrait soit supprimer le sondage en question ou aller dans votre tableau de bord WordPress.com pour modifer le sondage. Il doit y avoir une option de « partage » exprès pour les sondages. (Ce n’est pas sous Réglages > Partager, mais ce serait sous Sondage).

Puis-je vous demander pourquoi vous tenez tant à ce que ces liens disparaissent? Comme je l’ai expliqué plus tôt, ils sont inoffensifs. Ils sont juste placés étrangement lorsque vous « désactivez le CSS » (pour employer vos mots), ce qui est tout à fait normal puisqu’ils ne sont pas conçus pour fonctionner sans CSS. Ils ne servent pas à détourner le trafic et ils ne sont pas placés à des fins malicieuses.

Ou bien vous rapportiez directement les propos de la personne qui vous a envoyé la saisie d’écran (sans savoir ce qu’elle entend par « désactiver le CSS »)? Je veux juste comprendre pourquoi vous ne comprenez pas :-)

Bonjour Airodyssey.
    J’ai enfin compris ce que vous disiez (parfois les méninges tournent au ralenti).
    Merci beaucoup.

• Le sujet ‘Liens cachés’ est fermé aux nouvelles réponses.