Liens commerciaux vers ma boutique sur wordpress.com
-
Bonjour,
Je vends des images virtuelles sur un site, je voudrais mettre ce lien dans mon blog wordpress.com, étant un lien commerciale puis-je l’insérer sur mon blog? Je voudrais aussi vendre des produits virtuels sur mon blog, puis-je le faire?
Je vous remercie
[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Les liens commerciaux font l’objet de nombreuses restrictions. Toute violation peut se traduire par la suspension temporaire ou définitive de votre site. C’est pourquoi je préfère vous orienter vers la politique officielle se trouve à :
https://en.support.wordpress.com/affiliate-links/
Si vous avez des questions sur cette politique, ou pour savoir si tel ou tel lien est acceptable, merci d’envoyer un message à support@wordpress.com -
Bonjour,
Merci pour la réponse, WordPress ne pense pas aux francophones puisque le lien que vous m’avez donné est en anglais.je vais peut être migré mon blog actuel vers WordPress.org, je suppose que là il n’y aura pas de problème?
Merci d’avance
-
Si vous installez WordPress sur un autre hébergeur, vous êtes alors soumis(e) aux conditions de cet hébergeur. (Dans la majorité des cas, il n’y a pas de restriction quant aux liens commerciaux.)
-
Alors si c en anglais ça va être difficile pour moi je ne parle ne ne comprend l’anglais…
-
@isabellexavier : Vous pouvez essayer un traducteur automatique tel que Google Translate pour avoir les informations de base.
Et comme je le mentionnais plus tôt, si vous avez des questions sur cette politique, ou pour savoir si tel ou tel lien est acceptable, merci d’envoyer un message à
support@wordpress.com
- Le sujet ‘Liens commerciaux vers ma boutique sur wordpress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.