Liens disparus!
-
Blog construit avec le thème Gateway, sans raison les liens du widget de la colonne de droite ont disparus!
J’ai tout fouillé pas moyen de les rétablir :-/ comme si le widget avait disparu…
A l’help une idée? Que merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Salut,
Pourriez-vous me donner plus d’informations sur les liens qui ont disparu ? En regardant votre site web en ce moment, je vois une liste de vos récents articles sur le côté droit, est-ce que vous vous référez à cela ? Et si c’est le cas, est-ce que cela vous semble correct maintenant ?
Merci.
-Caile
-
Bonjour, merci pour votre réponse!
Il s’agit des liens qui se trouvaient en dessous des articles avec le titre liens, dans un widget-… Le problème n’est donc pas résolu, peut-être que le thème gateway s’est mis à jour automatiquement (?) et cette option n’est plus comprise?
Merci -
Bonjour,
Je ne sais toujours pas à quel widget/bloc vous faites référence. Si vous pouvez supprimer le bloc et le rajouter, j’ai découvert que cela fonctionnait parfois avec d’autres blocs. Ou, si les liens sont la seule chose manquante, vous pourriez essayer de les ajouter manuellement vous-même.
Si vous avez des captures d’écran ou plus d’informations sur le widget/bloc dont vous parlez, n’hésitez pas à les envoyer.
-Caile
- Le sujet ‘Liens disparus!’ est fermé aux nouvelles réponses.