Liens gravatar

Bonsoir,

Depuis peu, ayant créé un nouveau blog, j’ai souhaité l’ajouter à la liste des liens « gravatar ». Malheuresement, j’ai beau entrer l’url + le nom, les liens n’apparaissent pas malgré l’enregistrement du profil. C’est comme si je n’avais rien ajouté. J’ai donc essayé d’enlever les autres liens puis de tout rajouter. J’enregistre le profil. Aucun lien d’enregistré Oo.

Je ne comprends pas ! Si vous avez une solution ;)

Merci d’avance et à bientôt !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    est ce bien ici que vous cherchez à entrer vos liens en bas de page ?
    http://josephmarso.wordpress.com/wp-admin/users.php?page=grofiles-editor
    dans la sections liens, vous remplissez le champ lien et ensuite vous cliquez « Ajouter un lien » sans oublier ensuite de cliquer « Mette à jour mon Profil » ?
    (Je ne souhaite rien voir apparaitre sur mon gravatar alors je suppose).
    Si cela ne vous donne pas le résultat escompté, sachez que sur tous les gravatars WP que j’ai vu les liens vers leurs blogs WP sont en fait dans la section à gauche de leur image appelée Services vérifiés. J’en déduis que peut etre WP s’attend à ce que vos propres blogs attachés soient rentrés dans la section Services certifies en dessous de la section Liens dans la page de votre profil. Et alors ne pas oublier de Mettre à jour votre profil.
    C’est juste une piste…

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais cela n’a rien à voir avec le lien donné :)

C’est bien dans le profil gravatar et avant je pouvais insérer les liens en dessous sans problème…

Je vais retenter :)

Cela s’ajoute bien dans services vérifés mais pas dans la partie « liens »…

je pense que dans la partie liens vous ne pouvez pas mettre vos propres blogs… mais des liens autres… et là vous essayiez de mettre les liens de vos propres blogs

Cela fonctionnait auparavant, avec mes propres blogs :)

Quel est le nom d’utilisateur pour lequel vous vouliez ajouter les adresses? Est-ce bien josephmarso?

J’ai remarqué en faisant des recherches hier que lorsque j’ai demandé à modifier mon profil, le système me demandait avant d’y accéder, des choses et autorisations qu’il n’avait jamais demandé avant… il est possible qu’ils aient fait des modifs ? je ne peux vous en dire plus car comme je vous l’avais dit je prefère surfer « incognito » et n’ai donc pas rempli ces champs… je vous ai simplement fait part de mes observations..

• Le sujet ‘Liens gravatar’ est fermé aux nouvelles réponses.