Liens internes automatiques ?
-
Bonjour !
J’aimerais, sur mon blog, ajouter des liens internes automatiques : par exemple lorsqu’il y a le mot Facebook dans un de mes articles, que le lien vers mon article « Pourquoi je quitte Facebook » apparaisse sans que je doive l’ajouter manuellement à chaque fois.
Est-ce possible ?
Merci beaucoup de votre aide !
‘LeX.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Je ne sais si ceci pourra vous aider et apporter une réponse à votre question, mais j’essaie tout de même :Merci de nous tenir au courant du suivi, car je n’ai pas tout à fait compris votre question.
Je pense qu’il s’agit d’un autre nom, soit les liens proposés par WordPress lorsque vous écrivez un article. N’est-ce pas cela ? -
Ce n’est pas tout à fait ce que je cherchais… En fait, je voudrais qu’à chaque fois que j’écris un certain mot dans mes articles (par exemple « café »), quand je le publie, le mot « café » se transforme automatiquement en lien vers un article que j’aurai défini plus tôt.
Une sorte de code qui remplace automatiquement un mot par un autre, en fait !
Merci de votre aide =) -
Bonsoir,
Je crains que vous n’ayez d’autre solution que d’insérer manuellement vos liens, l’automatisation de la redirection relevant d’un langage – php ? en tous cas une histoire de « si-tel-mot-s’affiche-alors-… » qui y fait immédiatement penser – auquel nous n’avons pas accès ici.
L’automatisation n’étant pas possible, regardez ce que vous pouvez faire du côté des catégories et des mots-clés. Et du côté des widgets pour mettre en avant certains articles (un simple widget texte, avec un titre accrocheur et les liens vers les articles qui vous semblent indispensables peut être efficace).
maltepe
-
- Le sujet ‘Liens internes automatiques ?’ est fermé aux nouvelles réponses.