Liens non visibles
-
Bonjour,
tout d’abord génial ce forum, les réponses, le nombre de réponses, l’interet bref je suis épaté. Du coup je pose ma question, j’ai changé le thème de mon blog et pfffiou plus d’affichage es liens que j’avais enregistrés. Ils ont toujours dans « liens » mais ne sont plus visibles sur aucune des pages. Est ce que c’est une particularité du thème utilisé ou cela peut il etre changé?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre blogue est privé, alors ce qui suit n’est que spéculation :-)
Certains thèmes viennent avec leur ensemble de widgets par défaut par barre latérale ou zone de widgets. Peut être que dans votre ancien thème, cela comprenait un widget de liens. Donc, il suffirait en principe d’aller dans Apparence > Widgets, et de glisser-déposer le widget de liens.
L’ensemble de widgets par défaut disparaîtra, et vous vous retrouverez seulement avec un widget de liens. Il vous suffira de glisser-déposer tous les autres dont vous avez besoin pour former une barre latérale ou zone de widgets à votre goût.
J’espère que cela répond à votre question :-)
(Et content de voir que vous aimez ces forums! C’est une des raisons pourquoi j’aime tant WordPress.com comparativement à ses concurrents) -
Vous êtes génial ! 2 réponses en meme pas 3 minutes ! Merci beaucoup.
Je vais tenter ce que vous m’expliquer bien que je suis pas encore bien sur d’avoir compris les « widgets ».
Merci, vraiment, c’est agréable et confortable de savoir qu’on peut compter sur ce forum pour TOUTES questions ; ) -
-
Peut-être pas pour TOUTES les questions quand même… les bénévoles ici n’avons pas la science infuse, et moi, je vais chercher de l’aide ou je demande à la personne de le faire quand c’est nécessaire… Mais merci pour le compliment :-)
- Le sujet ‘Liens non visibles’ est fermé aux nouvelles réponses.