Liens photo
-
Bonsoir,
J’ai un petit problème sur un blog que je tente de faire en ce moment, concernant les liens photos. En gros, j’aimerais pouvoir mettre des images dans ma page, cliquables par l’internaute pour les agrandir, mais sans qu’une popup de pub avec la cible du lien n’apparaisse. Est-ce possible ? D’avance merci pour l’aide.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :) Voici la traduction du Support > Media : Images pour l’insertion en mode visuel
Pour agrandir d’un clic, télécharger l’image large, et définir sa taille dans l’article. Lui allouer la même adresse sous « adresse de l’image » et « cible du lien ».
Complément d’info pour image hébergée (depuis le web):
Charger l’image en taille large. Lui allouer la même adresse sous « adresse de l’image » et « cible du lien ». Insérer. Re-cliquer sur l’image puis sur l’icône. Dans la fenêtre de chargement (sur la gauche), définir (de 90 à 60%) la réduction dans l’article. Si cette réduction est insuffisante, répéter l’opération.
N’hésitez pas à revenir en cas de pépin. Bonne journée :)(PS: à moins d’y être invité, -et même dans ce cas, pour éviter d’embarquer d’autres objets- il ne faut pas utiliser l’URL des images d’autres sites)
- Le sujet ‘Liens photo’ est fermé aux nouvelles réponses.