liens pour insertion widgets

Bonsoir,
    Je me décide à venir vers vous car je ne sais pas solutionner mon problème
    Mon blog, bien modeste en soi,que j’essaye d’étoffer un peu en glanant ici et là des « idées » me pose un souci,
    Il ne m’est pas possible d’insérer les liens, ni de Picturetrail, ni de VODPOD, ni de Photo Widgets and Slide,
    quand je fais le lien direct, cela semble bien s’être passé, mais je ne vois rien dans mon blog,
    Vous avez peut-être déjà solutionné ce genre de soucis, et si c’est le cas, je vous demande de bien vouloir m’excuser, mais il me serait très agréable de trouver une solution à ce « petit » inconvénient. D’autre part, je dois vous dire que j’ai pu grâce à tous vos posts, avancer un peu dans mes connaissances informatiques, Je sais que je vais pouvoir compter sur vous et je vous en remercie à l’avance,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Veuillez noter que certains codes sont interdits dans WordPress.com pour des raisons de sécurité. Si ce que vous tentez de copier-coller dans votre blogue ne contient PAS l’un des codes autorisés, cela ne fonctionnera pas :
    http://en.support.wordpress.com/code/

Pour insérer certains éléments dans votre blogue, dont VodPod et Slide, il faut utiliser un code spécial entre crochets [ ]. Voir la documentation suivante à ce sujet :
    http://en.support.wordpress.com/widgets/vodpod-videos-widget/ (en anglais)
    http://en.support.wordpress.com/slideshows/slide/ (en anglais)

Bonjour Vagos 47
    je suis allée visiter votre blog et je constate que vous voulez mettre vos liens sur un billet.
    Effectivement comme le souligne airodyssey il faut pour certains sites prendre le code entre crochets [ ] Mais avez vous mis ce code en vous mettant en HTML? essayez! peut être que votre souci vient de la.

Bonsoir et Merci d’avoir répondu à ma demande,
    Je crois avoir compris, mon souci, et en passant par le [ gigya,,,,,,,,,,,,,,,,,,,], je peux mettre mes diapos et autres,
    Je me heurtais au fait que je voulais passer par l’envoi direct de mes codes, directement par WORD PRESS,
    Bon, je crois que je vais m’en sortir, peut-être pas comme une grande, mais comme une mamy,
    Merci encore à vous pour l’aide que nous trouvons sur ce forum,
    Je ne regrette en aucun cas d’avoir migré vers WORD PRESS, bien sur, quand on débute, il faut chercher, mais cela nous permet de refaire travailler les neurones,
    Je vous souhaite une bonne continuation. BRIGITTE

Bonjour à vous,
    Je ne sais si je peux poser mes questions ici mais je fais un essai.
    J’ai réussi à mettre un slide sur mon ptit blog mais je n’arrive pas à changer l’endroit d’où je viens. Lorsque j’ai publié mon billet, ma photo apparaît bien mais il est indiqué que je viens de San Francisco alors que j’ai écrit ma provenance exacte,c-à-d de Belgique.
    Est-il possible de modifier cela ?

Comme cela concerne le parametrage du guestbook et pas la question traitée ici, merci d’ouvrir un nouveau sujet avec un titre adequat pour inciter les gens à vous aider. (c’est bien le bon endroit pour vous aider)

• Le sujet ‘liens pour insertion widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.