liens publicitaires [extension navigateur Minimum Price]

Bonjour,

Je viens de remarquer que certains mots sont devenus des liens publicitaires avec lesquelles je n’ai rien à voir (by MinimumPrice).

Ces liens sont faits sur des mots très courants, tel « votre », et cela devient embêtant surtout quand j’ai moi-même fait des liens avec des mots. J’ai peur que les lecteurs ne prennent tous les liens pour des publicités et qu’ils finissent par ne plus utiliser mes liens…

Comment remédier à ces liens intempestifs?
    (Pour certains mots j’utilise des synonymes, mais pour le mot « votre » je sèche. Et combien de liens vont finir par polluer nos pages?)

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Je suis un utilisateur comme vous (pas un employé), mais je peux vous dire que ce n’est pas dans les habitudes de WordPress.com de mettre ce type de lien.

J’ai d’ailleurs cherché l’expression « by MinimumPrice » dans Google et les premiers résultats indiquent que c’est une extension de navigateur. Autrement dit, cette extension a été installée sur votre ordinateur. (Je ne dis pas que c’est vous qui l’avez installée volontairement; je dis seulement qu’elle a été installée sur votre ordinateur.)

Donc bonne nouvelle : cela signifie que vos visiteurs ne voient pas ces liens, sauf bien sûr s’ils ont eux aussi cette extension.

Mauvaise nouvelle : nous ne pouvons donc pas vous aider, car votre problème ne concerne aucunement WordPress.com, mais bien votre ordinateur.

En effet!
    J’ai navigué avec un petit ordi qui n’a jamais bénéficié des services d’un anti virus.
    Je viens de voir que depuis un autre ordi les liens ne sont plus là.

Merci pour votre réponse rapide et efficace!

• Le sujet ‘liens publicitaires [extension navigateur Minimum Price]’ est fermé aux nouvelles réponses.