Liens vers PDF : ouverture indirecte systématique d'une page intermédiaire non s
-
Bonjour
Sur notre site nous utilisons des documents PDF placés dans la bibliothèque : fiches imprimables, liste de balades… pour nos adhérents. Ils sont accessibles depuis des liens placés dans des pages spécifiques. Tout fonctionnait parfaitement…
Or depuis quelques temps, un clic sur un lien ouvre automatiquement une nouvelle page du blog (inutile) dans laquelle figure encore ce lien qui fonctionne au second clic. Merci de votre aide pour nous aider à régler ce problème et revenir au bon temps où les liens s’ouvraient directement !
BrunoL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
…un clic sur un lien ouvre automatiquement une nouvelle page du blog (inutile) dans laquelle figure encore ce lien qui fonctionne au second clic
Je crois savoir où situe le problème
https://fr.forums.wordpress.com/topic/lien-pdf-souvre-en-2-etapesSi ce n’est pas cela, ou si vous ne comprenez de quoi il s’agit dans le sujet « Lien PDF s’ouvre en 2 étapes » précisez svp les url illustrant ce cas sur votre blog, il m’est impossible de vous l’expliquer sans exemple concret
-
Merci pour les infos qui m’ont permis de résoudre le problème.
Dans notre site, nous sommes plusieurs administrateurs à intervenir et à leur intention je viens d’ajouter un petit aide-mémoire dont voici l’adresse (au cas où il pourrait être utile à d’autres utilisateurs).
http://retraitesportive2.files.wordpress.com/2012/12/ajouter-lien-pdf.pdf
Encore merci et bonne journée.
Bruno -
Bonjour, Bruno,
Ouvrir dans mon propre lecteur/correcteur pdf (cf gestion des programmes par défaut) ou enregistrer sur ma machine un doc « surprise », je ne le fais pas, mais à n’en pas douter, votre intention est louable. Merci pour eux ;)
Je vous en prie. Bonne journée à vous également.
- Le sujet ‘Liens vers PDF : ouverture indirecte systématique d'une page intermédiaire non s’ est fermé aux nouvelles réponses.