Lier les image d'une galerie à l'article concerné
-
Bonjour,
Voil, je souhaiterai que les visiteurs de mon blog arrivent directement à l’article concerné lorsqu’ils cliquent sur une image de la galerie. Après avoir retourner Worpress dans tous les sens, je n’y suis pas parvenue.
Pourriez-vous m’aider?
Merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je ne comprends pas votre question. Avez-vous un exemple précis d' »image de la galerie » qui devrait mener directement à l’article?
-
Bonjour,
Alors par exemple, lorsque je clique sur l’image du livre Dracula dans la galerie, l’image même directement à l’article (c’est également le cas pour la voie de la colère). Par contre, pour toutes les autres couvertures de livre, lorsque l’on clique dessus dans la galerie, on arrive sur la page de la couverture mais pour accéder à l’article concerné, il faut cliquer sur un lien au dessus de l’image…. je ne comprends pas pourquoi. Est-ce un peu plus clair? :)
-
Où se trouve cette « image du livre Dracula dans la galerie »?
Merci de fournir le lien menant à cette galerie (http://…).
-
Il s’agit du widget Galerie.
Le lien de l’article est http://faeriestale.wordpress.com/2014/05/21/dracula/ -
Je vois. Le widget « Galerie » est conçu pour qu’en cliquant sur une image, vous arriviez soit à une version grand format de l’image, à un carrousel d’images.
Ce widget n’est pas conçu pour qu’en cliquant sur une image, vous arriviez à un article en particulier. Si cela se produit pour l’image du livre Dracula, c’est simplement une coïncidence. (Je crois que cela se produit parce que votre image porte le même nom que l’article.)
Je vous conseille d’enlever le widget « Galerie » d’utiliser plutôt le widget d' »Articles récents ».
-
Merci pour ces précisions!
Dommage! Existe-t-il peut être un autre outil permettant de cliquer sur une image et d’arriver sur l’article concerné?
-
Il y aurait peut-être le widget du top 10 des articles et pages les plus consultés.
- Le sujet ‘Lier les image d'une galerie à l'article concerné’ est fermé aux nouvelles réponses.