Lier mon Nom de domaine .be

Je possède un nom de domaine .be
    J’aimerais développer un site via votre plateforme et lier celui-ci a mon nom de domaine. Je ne m’étais pas rendu compte que vous hebergiez aussi les noms de domaine…
    Bref, j’ai vu qu’il était possible de faire ce que je cherche a faire pour 13€ par an. Mais je n’arrive pas a faire cet achat / oppération.

Merci d’avance.

Léopold

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

L’option de nom de domaine n’est pas offerte séparément et exige l’achat d’un plan (minimalement le plan WordPress.com Personnel). Si vous voyez une option de nom de domaine séparément, elle s’adresse en fait aux personnes qui ont déjà un plan et qui désirent ajouter un deuxième nom de domaine.

Vous devez donc payer des frais annuels à deux endroits :
    – à WordPress.com pour le plan que vous aurez choisi
    – à votre registraire de domaine pour l’enregistremnet du nom de domaine seulement, sans hébergement (l’entreprise où vous avez acheté le nom de domaine .be).
    Les frais pourraient être exigibles à des dates différentes.

En plus d’acheter un plan à WordPress.com, vous devrez remplacer les serveurs de nom (chez votre registraire de nom de domaine) par ceux de WordPress.com :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com
    Si vous ne savez pas comment remplacer les serveurs de nom, demandez à votre registraire de nom de domaine de vous expliquer ou de le faire pour vous.

Voilà la procédure en bref. Pour les détails :
    https://en.support.wordpress.com/map-existing-domain/

Et merde…

Merci pour ces explications, je suis vraiment un ane. J’ai acheté se domaine hier!

Bonne soirée :)

À titre d’information : WordPress.com ne vend pas de nom de domaine .be. WordPress.com vend seulement les noms de domaine indiqués au lien suivant :
    https://en.support.wordpress.com/domains/#available-domains

Par conséquent, si vous teniez à avoir une adresse .be, vous n’aviez pas le choix d’acheter le domaine chez un registraire indépendant, puis d’acheter un plan à WordPress.com.

• Le sujet ‘Lier mon Nom de domaine .be’ est fermé aux nouvelles réponses.