lier un article à une page ordre alphabétique

bonjour

je souhaiterai que les articles soient liés à des pages particulières et que dans ces pages il y ait un ordre alphabétique
    quand on publie l’article je ne vois pas où on peut raccorder un article à une page donc…
    merci d’avance!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il n’y a aucune page ni menu sur le site https://hachermenu.wordpress.com/
    Est-ce le bon site? Sinon, merci de fournir l’adresse du site concerné.

bonjour
    en effet j’ai enlevé les pages ne sachant comment faire
    mais à quoi servent les menus?

ok j’ai farfouillé trouvé pour les menus
    mais j’ai tjs le souci suivant :
    si je veux qu’un article apparaissent dans une page en particulier comment faire?

Habituellement, je conseille aux utilisateurs de créer un menu personnalisé composé des catégories.

Mais puisque vous voulez que les articles apparaissent en ordre alphabétique, vous devez plutôt procéder comme suit :
    – Oui, vous utilisez des pages.
    – Dans chaque page, vous insérez un code [display-posts…] comme ceci :
    [display-posts category="XXX" posts_per_page="-1" order="ASC" orderby="title"]
    Bien sûr, vous remplacez XXX par le nom de la catégorie, sans accent et en remplaçant les espaces par des traits d’union.

• Le sujet ‘lier un article à une page ordre alphabétique’ est fermé aux nouvelles réponses.