Lier un blog WP à une page Facebook

Bonjour, je souhaiterais lier mon blog à ma page Facebook afin que les articles de mon bolg nouvellement créés viennent automatiquement sur le fil d’actualité de ma page. Lorsque je passe par la rubrique ‘Partage’ de mon blog, celui-ci ne me propose de lier mon blog qu’à mon profil personnel, et pas à ma page… Merci d’avance pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Voici la marche à suivre pour que vos prochains articles soient automatiquement republiés sur votre page Facebook :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/relier-un-article-directement-a-ma-page-facebook?replies=3
    Merci de lire et de suivre la procédure jusqu’au bout, car c’est à la toute fin que vous pourrez décider si vous voulez publier vos articles sur votre page Facebook plutôt que votre profil personnel.

• Le sujet ‘Lier un blog WP à une page Facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.