[WP.org] Lier un nom de domaine et un moyen de paiement existants à un Registrar

Bonjour WP,

Je souhaite lier mon moyen de paiement sur WordPress au Registrar qui a vendu mon nom de domaine.

Explications: un utilisateur possédant un compte WordPress (appelons-le ‘A’) a créé un blog auquel il a lié une URL délivrée par un Registrar quelconque qui n’est pas WP. Cette URL était un nom de domaine pré-existant et le moyen de paiement WP de A a été lié à ce nom de domaine auprès du Registrar, de fait que chaque année, le renouvellement est facturé sur ce moyen de paiement.
    A a ensuite transféré le blog et le nom de domaine correspondant vers B, un autre utilisateur WP, par la fonction dédiée sur WP. B a maintenant le contrôle sur la gestion du blog et a la main sur l’utilisation du nom de domaine. B a par ailleurs un moyen de paiement lié à WP.

Problème: transférer le blog et le nom de domaine de A vers B n’a pas modifié automatiquement le lien entre le moyen de paiement de A et le Registrar. Je recherche donc un moyen de lier le moyen de paiement de B au Registrar et de casser le lien entre le moyen de paiement de A et le Registrar pour le nom de domaine considéré.

Une idée? Toute aide est la bienvenue.
    Merci d’avance,
    Balmes.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le site balmestransplantation.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. (Il est hébergé par HostPapa.) Vous n’êtes donc pas au bon endroit.

Si vous avez des questions sur la facturation de votre site ou de votre nom de domaine, vous devez vous adresser à HostPapa.

Pour toute question générale sur l’utilisation de WordPress, veuillez vous adresser aux forums appropriés à : https://wpfr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘[WP.org] Lier un nom de domaine et un moyen de paiement existants à un Registrar’ est fermé aux nouvelles réponses.