Lier une page facebook avec un site wordpress

Bonjour la communauté WordPress!
    J’aimerais savoir, j’aimerais créer une page facebook ayant le meme but que mon site wordpress : montrer des visuels de mon activité.
    Seulement je voulais savoir s’il était possible de lier les deux, c’est a dire que lorsque j’ajoute un article, cela me le publie automatiquement sur ma page facebook avec les photos.
    Merci d’avance!

Bonjour. C’est dans Réglages > Partager. Vers le haut de la page, cliquez sur le bouton « Connecter » à côté de Facebook et suivez les indications à l’écran.

Cependant je ne veux pas que mon site wordpress soit lié avec mon compte personel mais avec ma page professionelle (créer à partir de mon compte perso)
    Comme cela, lorsque je publierai mes articles sur mon site, je souhaiterais qu’ils soient publiés automatiquement sur ma page facebook professionelle.
    Merci d’avance pour tous ces renseignements.

Si vous suivez les indications à l’écran, le système va vous demander à quel compte Facebook vous voulez vous connecter : à votre compte personnel ou à votre page professionnelle.

Vous êtes censé(e) avoir le choix.

Je vous dis cela parce que moi aussi, j’ai un compte personnel et une page professionnelle, et j’ai été en mesure de dire que le contenu soit diffusé sur ma page professionnelle.

Merci pour cette question ainsi que les réponses , ça m’intéresse également . Walter

• Le sujet ‘Lier une page facebook avec un site wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.