lier wordpress a ovh
-
Bonjour j’ai un compte chez ovh et un compte chez vous
J’ai fait le transfert de fichier via ftp pour lier les deux
L’étape suivante ou il me demande :
Vous devez saisir ci-dessous les détails de connexion à votre base de données. Si vous ne les connaissez pas, contactez votre hébergeur.Nom de la base de données Le nom de la base de données avec laquelle vous souhaitez utiliser WordPress.
Identifiant Nom d’utilisateur MySQL.
Mot de passe Votre mot de passe de base de données.
Adresse de la base de données Si localhost ne fonctionne pas, demandez cette information à l’hébergeur de votre site.
Préfixe des tables Si vous souhaitez faire tourner plusieurs installations de WordPress sur une même base de données, modifiez ce réglage.Je rentre pourtant les bonne information mais ça ne passe pas
pouvez vous m’aider ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Le site que vous avez indiqué, gogopierro2.wordpress.com, n’a aucun contenu. Votre question porte-t-elle sur un autre site? Si oui, merci de donner l’adresse.
N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, nos réponses ne seront pas pertinentes à votre situation. Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
-
bonjour
pouvez vous m’envoyer les info sur mon mail
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -
Lisez ma réponse svp. Tant que vous ne répondez pas d’abord à ma question, je ne peux pas vous aider.
-
Bonjour
oui la question repose sur gogopierro2.wordpress.com
Je n’arrive pas a lier a ovh pourtant je renseigne les bon mot de passVous devez saisir ci-dessous les détails de connexion à votre base de données. Si vous ne les connaissez pas, contactez votre hébergeur.
Nom de la base de données:gogopierro2 Le nom de la base de données avec laquelle vous souhaitez utiliser WordPress.
Identifiant: root Nom d’utilisateur MySQL.
Mot de passe root Votre mot de passe de base de données.
Adresse de la base de données: localhost Si localhost ne fonctionne pas, demandez cette information à l’hébergeur de votre site.
Préfixe des tables:wp_ Si vous souhaitez faire tourner plusieurs installations de WordPress sur une même base de données, modifiez ce réglage
Pouvez vous m’aider??
-
Sur WordPress.com, il n’y a aucun accès aux bases de données (SQL ou autre). Le seul moyen d’exporter vos données, c’est au moyen d’un fichier XML.
Pour l’obtenir, vous allez au WP-Admin de votre site WordPress.com (en ajoutant /wp-admin/ à la fin de votre adresse), et vous allez sous Outils > Exporter, vous allez obtenir un fichier .XML. C’est ce fichier qui vous permettra de récupérer le contenu dans votre nouvelle installation (cela comprend les articles, les pages et les commentaires seulement, plus les images si vous ne les avez pas déjà supprimées). C’est le seul moyen de transférer du contenu entre un site hébergé par WordPress.com et une installation WordPress.
-
merci
oui je suis en fait bloquer a cette parti la ou il me demande mes mots de passe ci dessus:Vous devez saisir ci-dessous les détails de connexion à votre base de données. Si vous ne les connaissez pas, contactez votre hébergeur.
Nom de la base de données:gogopierro2 Le nom de la base de données avec laquelle vous souhaitez utiliser WordPress.
Identifiant: root Nom d’utilisateur MySQL.
Mot de passe root Votre mot de passe de base de données.
Adresse de la base de données: localhost Si localhost ne fonctionne pas, demandez cette information à l’hébergeur de votre site.
Préfixe des tables:wp_ Si vous souhaitez faire tourner plusieurs installations de WordPress sur une même base de données, modifiez ce réglage
Le problème est que je rentre les bonnes info et il me refuse l’accès en me mettant :
Erreur lors de la connexion à la base de données
Cela signifie soit que l’identifiant ou le mot de passe dans votre fichier wp-config.php n’est pas correct, soit que nous ne pouvons pas contacter le serveur de base de données à l’adresse localhost. Cela peut signifier que votre serveur de base de données est tombé.Confirmez-vous utiliser le bon nom d’utilisateur et le bon mot de passe ?
Confirmez-vous avoir saisi le bon nom d’hôte (hostname) ?
Confirmez-vous que le serveur de la base de données fonctionne correctement ?
Si vous n’êtes pas sûr de connaître ces termes, vous devriez probablement contacter votre hébergeur. Si vous avez toujours besoin d’aide, vous pouvez toujours vous rendre sur les forums d’entraide de WordPress.pouvez vous m’aider ?
-
- Le sujet ‘lier wordpress a ovh’ est fermé aux nouvelles réponses.