Like des articles

Bonsoir,
    Depuis plusieurs semaines, et en particulier depuis la dernière mise à jour de Word-Press (nouvelle configuration du tableau de bord), je m’aperçois qu’en dépit d’un nombre de visiteurs important, je n’ai plus aucun ‘like’.

Or, je n’ai pas réussi à retrouver cette option dans mon tableau de bord et je crains qu’elle ne soit possible que pour les abonnés WP en formule payante (premium), ce que je ne suis pas, faute de moyens.

J’espère que cela n’est pas le cas car, de son côté WP continue à utiliser mon compte pour faire de la publicité qui lui rapporte. Ce serait un mauvais calcul car, moins il y a de like, moindre est mon référencement et donc moins intéressant pour les publicitaires.

Merci pour vos explications et votre aide.
    Catherine (CuriousCat).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Tout d’abord, quelle est l’adresse du site concerné SVP?

N’oubliez pas que vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Si votre site fonctionne sous WordPress, mais est hébergé ailleurs que sur WordPress.com, merci de lire attentivement cette annonce importante :
    https://wordpress.com/fr/forums/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/

• Le sujet ‘Like des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.