Like-Spam
-
Madame, Monsieur,
Quelques ‘likes’ spams sont apparus sur mon blogue, des ‘likes’ sur des commentaires. Ai-je un moyen d’effacer ces ‘likes’ sans effacer le commentaire ?
Merci d’avance et une belle journée à vous,
GillesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Modlook, bigre ! J’espère que ce n’est pas mortel ! Merci, Airodyssey, pour mettre un étai sous mon incompétence !
-
Je n’ai pas la possibilité d’empêcher ou de supprimer ces « J’aime » moi-même. C’est pour cela que je demande l’aide du personnel. :)
-
Bonjour @gillabruyere et merci de votre patience !
Nous avons effectivement reçu plusieurs plaintes à ce sujet et notre équipe anti-spam y travaille activement.
Pouvez-vous me donner un exemple de mention J’aime qui vous paraît douteuse ?
Merci !
-
@cecileatrainon : gillabruyere a répondu, mais sa réponse a (évidemment) été interceptée par le filtre anti-spam du forum.
Si je « dé-spamme » sa réponse, je risque d’induire le filtre anti-spam par erreur et il pourrait laisser passer ces liens la prochaine fois, alors je la laisse « spammée » et je vous laisse la consulter séparément :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/like-spam/?view=all -
Damned ! Que ferais-je sans vous, comme un escargot qui aurait trouvé une souris, une souris avec deux boutons et une molette ! Merci encore, maintes fois !
Au cas où rien ne passe, un certain nombre de ces spam-like sont sur cette page de mon blogue : https://gilscow.wordpress.com/2018/04/01/4-fils-aymon-4-aymon-brothers/ indiqués par « aimé par une autre personne »
Merci encore et un bon bout de semaine à vous,
Gilles -
Merci @airodyssey! Et merci @gillabruyere pour cette liste qui est désormais connue de notre équipe anti-spam. Comme mentioné plus haut, elle est sur le coup. Merci de votre patience !
- Le sujet ‘Like-Spam’ est fermé aux nouvelles réponses.