likes button always in ‘loading’
-
Hi !
The likes button at the bottom of the posts is always running in ‘loading’ position for few days, and the little bell list of likes and comments notifications cannot be displayed . This bell window can only be displayed on my reader page.
Thank you for your help !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bon dimanche,
Je confirme avoir constaté moi-même qu’il y avait quelques longueurs des likes en bas des articles ou pages. Ceci avant que n’apparaissent les avatars concernés. En général cela disparaît comme c’est venu. :-) Vous faites bien d’aborder le sujet.
Je vous suggère de nettoyer vos caches, fichiers temporaires, de votre navigateur. Quant à la cloche blanche se trouve bien à droite comme chez moi, et n’est consultable que depuis cet endroit pour voir les réponses ou autres indications.
Pour ces sujets, je demande l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook.
Merci pour votre patience et bon après-midi. -
Merci pour votre réponse !
J’ai déjà fait un certain nombre d’opérations à ma portée avant de demander de l’aide, dont le nettoyage du cache, et cela n’a rien changé.
J’ai aussi essayé d’utiliser un autre navigateur et le problème persiste.
Bonne soirée. -
Bonjour,
Nous ne rencontrons pas ce problème, je viens de vérifier votre site et tout fonctionne parfaitement. Avez-vous essayé un autre outils (tablette, autre ordinateur, smartphone, etc.) ainsi qu’une autre connexion internet ?
-
Bonjour et merci de vous être intéressée à mon souci.
Je viens de me connecter sur mes blogs après avoir lu votre message et je constate en effet que le bug qui était évident il y a encore une vingtaine de minutes a disparu : tout est rentré dans l’ordre.
Sans doute avez-vous quelques accointances avec le Ciel… Merci de m’en avoir fait profiter.Bonne journée !
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘likes button always in ‘loading’’ est fermé aux nouvelles réponses.