Likes et partages [Désactiver les J'aime/Partage sur un article en particulier]

Bonjour,
    Lorsque je vais dans mes réglages : articles – ajouter
    Il y a deux cases cochés en bas de la page à « Montrer les likes » et « Afficher les boutons de partage », je voudrai les décocher, mais il n’y a pas de bouton permettant de valider ce choix, donc à chaque fois que je les décoche, lorsque je reviens sur la page elles sont de nouveau cochées. Comment faire pour les décocher de façon permanente ?
    Si vous pouviez m’aider
    Merci d’avance

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Concernant ma question précédente j’ai exactement le même problème avec les pages dans « ajouter »

Bonjour. Le bouton pour valider est le même que celui que vous utilisez pour publier votre article. C’est le gros bouton bleu.

Voir la saisie d’écran ci-dessous. Cliquez sur le lien ci-dessous et repérez le bouton bleu dans l’encadré marqué « B ».

Ah oui c’est exact, merci beaucoup !

• Le sujet ‘Likes et partages [Désactiver les J'aime/Partage sur un article en particulier]’ est fermé aux nouvelles réponses.