Likes sous condition d'enregistrement

Bonsoir,

j’ai ajouté dernièrement la fonctionnalité « Like » sous mes posts, et mes lecteurs me disent que lorsqu’ils veulent liker, ils doivent répondre à un formulaire d’inscription, et du coup ils abandonnent (ce qui est gênant pour la visibilité du blog)…
    Serait-il possible d’y remédier ? Y a -t’il une manipulation à faire pour retirer cette étape gênante ?

Merci d’avance,

Tachou

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Le bouton « J’aime » s’adresse uniquement aux personnes qui possèdent un compte WordPress.com (au même titre que le bouton Facebook s’adresse uniquement aux personnes qui ont un profil Facebook, que le bouton Tweet s’adresse uniquement aux personnes sur Twitter, etc.) Le bouton affiche également le nom et la photo de chaque personne qui a dit « J’aime ». C’est pour cette raison que les utilisateurs doivent ouvrir une session pour pouvoir utiliser ce bouton.

Les personnes qui n’ont pas de compte sur WordPress.com ou ailleurs peuvent bien sûr vous écrire un petit commentaire pour montrer leur appréciation.

Vous pourriez regarder du côté des « évaluations » (ratings) dans ce cas. Il existe des évaluations sous forme d’étoiles (0 à 5 étoiles) ou de J’aime/J’aime pas (appelé également « nero rating »).

Ce n’est pas tout à fait ce que vous demandez, mais c’est ce qui s’en rapproche le plus.
    http://support.polldaddy.com/adding-a-rating/

J’espère que cela répond à votre question.

Merci beaucoup pour votre réponse,

Tant pis pour le bouton facebook alors. Merci,

Tachou

Bonjour,
    Moi ce qui me perturbe c’est que parfois les avatars des « likers » wp s’affichent et d’autre fois non et cela sans que j’intervienne…
    Avez-vous une explication raisonnable à ça svp?

@photonanie : Cela pourrait être simplement parce que la personne n’a pas d’avatar. Sinon, c’est peut-être un problème temporaire ou une erreur du côté de votre navigateur. Je suis un utilisateur comme vous (pas un employé). Si vous voulez que le personnel de WordPress.com regarde cela de plus près, je vous conseille de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
    modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Et pour les prochaines fois, merci d’ouvrir votre propre sujet (pour faciliter le suivi des discussions sur le forum).

• Le sujet ‘Likes sous condition d'enregistrement’ est fermé aux nouvelles réponses.