l'image de l'article n’apparaît pas sur facebook
-
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, lorsque je mets un nouvel article sur mon blog, ce n’est pas la photo que j’ai choisie qui se met automatiquement sur la parution Facebook, mais une autre ( mon logo en l’occurrence)
Quelqu’un pour me conseiller???
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Je voulais dire l’article de blogue.
Autrement dit, quelle page de blog-christineklein.com partagez-vous, sans que l’image apparaisse sur Facebook?
-
En fait, quand je publie un article sur mon blog, c’est paramétré pour apparaître automatiquement sur mon facebook. J’ai changé de nom de domaine récemment et pris la version premium.
Depuis, la parution automatique facebook se fait avec la photo de mon logo et non la photo choisie pour illustrer l’article, c’est le cas pour mon dernier article http://blog-christineklein.com/2014/03/31/cest-juste-une-petite-piqure/
Merci -
Merci. Je regarde l’article et je vois tout de suite un problème : votre image est trop petite.
Pour les prochaines fois, il est recommandé d’inclure une image qui mesure au moins 200 x 200 pixels (source). À partir du moment où la hauteur OU la largeur est inférieure à 200 pixels, Facebook va ignorer votre image.
Je vous dirais même : mettez au moins une image d’au moins 300 x 300 pixels, juste pour être certaine.
Je vous donne ces renseignements sous toutes réserves, étant donné que Facebook change régulièrement ces exigences malhereusement.
-
- Le sujet ‘l'image de l'article n’apparaît pas sur facebook’ est fermé aux nouvelles réponses.