l'image d'en-tête ne peut être traitée

Bonjour à toute la wordpress.com family !!

j’ai ouvert mon compte il y a quelques mois, en basculant sur le thème Twenty Eleven, et tout marchait très bien.
    Mais voilà (il faut bien qu’il y ait un problème, sinon je ne serais pas là ;P), j’ai voulu changer de thème, et plus moyen d’uploader (ou de réutiliser) des en-têtes pour customiser mon header.
    J’ai cru que c’était lié avec le thème (Château), donc j’en ai pris un autre (pilcrow), mais idem….

Alors me voilà, sur ce forum !
    j’ai souvent visité les sujets, et j’ai remarqué une petite souris qui semble toujours avoir réponse à tout.
    Ô toi, souris, puisses-tu venir à mon secours !
    haha, bien sûr, je recherche l’aide de toute personne de bonne volonté ^^

je suis persuadée que la réponse me pend au bout du nez (j’en ai honte d’avance), mais je vous remercie de me la pointer.
    Merci d’avance à vous tous !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Lorsque vous changez de thème, l’image que vous aviez choisie comme en-tête apparaît en prévisualisation pour vous montrez ce que cela donne. Dès l’application du thème choisi, cet en-tête disparaît, c’est à vous de la remettre comme sur le précédent thème.

Moi aussi j’ai dû chercher la réponse à la question que vous posez. Pourquoi ? :))

errrr, merci…
    mais…ce n’est pas la première fois en fait, que je change de thème, et je sais bien qu’il faut remettre un en-tête avec chaque nouveau thème, et c’est en essayant de faire ça que ça ne marchait pas. ;(
    j’aurais dû préciser que quand j’uppload l’image, et que je la « crop » (ou j’en ai aussi qui sont à la taille exacte), et que je clique ensuite pour la publier, wordpress me dit : l’image ne peut pas être traitée…

ça me l’a déjà fait avec 2 thèmes…
    désolée de pas avoir précisé cette opération, ça aurait été plus clair…

Une petite suggestion avez-vous vider vos caches et vos cookies de votre navigateur ?

après être rentrée à la maison, et en testant avec mon ordi, ça….MARCHE !
    hahaha…
    oui, je pense que les cookies ont dû faire bugger l’autre ordi
    je savais bien que j’aurais mon quart d’heure de honte ^^ »’

en tout cas, merci pour ton aide filamots !

• Le sujet ‘l'image d'en-tête ne peut être traitée’ est fermé aux nouvelles réponses.