L'image d'entête ne s'affiche plus sur la page d'accueil

Bonjour,
    J’utilise le thème acadomia.
    J’ai inséré une image d’entête. Je souhaite qu’elle apparaisse sur toutes les pages. Cela fonctionnait très bien. Mais maintenant, mon image n’apparait plus sur la page d’accueil. Elle apparait sur toutes les autres pages, mais pas sur l’accueil. J’ai changé la page d’accueil pour une autre. J’ai le même résultat : Elle apparait sur toutes les autres pages (y compris l’ancienne page d’accueil), mais pas sur la nouvelle page d’accueil.
    Je n’identifie pas de paramètre qui dirait que la page d’accueil serait différente.
    Merci de votre aide pour retrouver mon image sur ma page d’accueil.
    Cordialement,

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    J’utilise le thème academica.
    J’ai inséré une image d’entête. Je souhaite qu’elle apparaisse sur toutes les pages. Cela fonctionnait très bien. Mais maintenant, mon image n’apparait plus sur la page d’accueil. Elle apparait sur toutes les autres pages, mais pas sur l’accueil. J’ai changé la page d’accueil pour une autre. J’ai le même résultat : Elle apparait sur toutes les autres pages (y compris l’ancienne page d’accueil), mais pas sur la nouvelle page d’accueil.
    Je n’identifie pas de paramètre qui dirait que la page d’accueil serait différente.
    Merci de votre aide pour retrouver mon image sur ma page d’accueil.
    Cordialement,

Bonjour,
    Je viens de faire le test avec votre thème sur mon blog d’essai.
    Je suis sous windows 7 et je navigue avec la dernière version de Mozilla.
    J’ai inséré une image d’en-tête où il m’était signalé qu’elle devait avoir 960 de largeur en pixels et 300 en hauteur. J’ai téléchargé dans tableau-de-bord –> apparence –> en-tête, mon image qui était plus grande, j’ai descendu le pavé avec ma souris, pour voir l’entête.
    Tout à bien fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez vous, surtout que c’est venu soudainement. Avez-vous pensé à vider vos caches, fichiers temporaires et cookies ?
    Voilà ce que je viens de constater.
    Si vous avez d’autres questions, nous sommes là pour vous aider, bien entendu.

Un petit ajout, avez-vous été vérifier dans votre bibliothèque,
    soit tableau de bord –> media ->>>> si l’image initiale s’y trouve encore ?
    Moi je l’insèrerais à nouveau, pour voir ce qui se passe.
    D’autre part, j’ai encore été trop vite dans ma réponse, lorsque vous parlez de page pour votre blog, s’agit-il de page ou d’article deux notions bien différentes sur nos blogs.
    J’ai interprété votre question comme s’il s’agissait d’articles. Pourriez-vous confirmer de quoi il s’agit exactement ?

Bonjour et bonne année,
    Merci de votre réponse.
    Je suis sous mac. J’ai essayé avec firefox, j’ai le même problème qu’avec safari.
    Il ne s’agit pas d’image d’article mais de l’entête du blog.
    J’ai fait un essai : enlever totalement l’image. Sur la page d’accueil, je n’ai rien (jusque là c’est logique); sur les autres pages j’ai la ligne de séparation entête/page qui apparait, et le chemin d’accès juste en dessous de cette ligne (Accueil/nomdepage).
    Un autre essai : juste avec le titre du blog et le slogan, le texte apparait bien sur toutes les pages, y compris sur la page d’accueil (où la ligne de séparation n’apparait toujours pas) .

Je n’ai trouvé qu’une seule solution : réinitialiser le blog depuis le départ, à partir du thème.
    Maintenant cela fonctionne correctement.

• Le sujet ‘L'image d'entête ne s'affiche plus sur la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.