Limite d’invitations d’abonnés

Bonjour, je souhaite inviter une centaine de personnes à s’abonner sur mon site WordPress via l’interface d’administration.
    J’ai réussi à en inviter seulement 30. (en faisant 10 par 10)
    Y a-t’il une limite d’invitation par jour ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous avez déjà posé la question sur ce topic :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/nombre-dinvitations-par-jour/
    Comme vous mettez sur celui-ci l’adresse de votre site, je mettrai votre topic précédent en doublon et je le clôturerai.
    Les invitations en effet en mode privé se font dix par dix. Je vois que votre site ou blog est public. Ces invitations ne sont valables qu’entre personnes qui ont un site chez WordPress également.
    Pour faciliter ces invitations, j’ai vu que vous avez mis le widget d’abonnement par mail, et j’ai le logo : suivre qui s’affiche pour pouvoir s’abonner via le lecteur. Ce qui est préférable pour les personnes qui n’ont pas de blog ou site ou bien ont un blog sur une autre plateforme.

Bonjour, notre site est bien hébergé par WordPress.com apematisidore.wordpress.com.
    Je viens de résoudre le problème, il fallait simplement attendre un petit moment entre chaque invitation. (sûrement dû aux potentiels spams)
    Merci.

Merci pour le retour.

• Le sujet ‘Limite d’invitations d’abonnés’ est fermé aux nouvelles réponses.