limiter l’accès au blog

bonjour,
    je tente de limiter l’accès qu’aux personnes que je sélectionne. j’ai donc fait des invitations à des personnes afin de leur donner l’accès. cela ne fonctionne pas ou semble trop compliqué. comment établir un accès limité, de façon imple pour les lecteur et pour l’administrateur du site?
    merci

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Vous avez 2 solutions :

– indiquer votre site comme étant privé, et inviter par e-mail les personnes à qui vous souhaitez donner accès. Ces personnes recevront un e-mail les invitants à créer un compte sur WordPress.com pour visiter votre site. C’est la solution la plus sûre.

– la 2ème solution consiste à protéger par mot de passe l’ensemble de vos pages et articles. Il vous suffira ensuite de partager le mot de passe avec les personnes de votre choix. Cette solution est moins sûre car si l’une de ces personnes partage le mot de passe avec quelqu’un à qui vous ne souhaitez pas donner accès au site, elle pourra tout de même y accéder.

• Le sujet ‘limiter l’accès au blog’ est fermé aux nouvelles réponses.