Limiter l'accès de certains contenus de mon blog
-
Bonjour !
J’ai un blog sur wordpress.com sans compte premium.
Je souhaite mettre en ligne du contenu que je souhaiterai protéger (notamment du plagiat) et donc le rendre accessible uniquement à des gens que j’autoriserai (suite à une demande de leur part, par exemple).
J’aimerai donc savoir s’il était possible de limiter l’accès de certains articles ou certaines pages de mon blog et de l’autoriser qu’à certaines personnes, tout en ayant le reste de mon blog ouvert ?
Ou alors est-ce que je dois créer un autre blog sur lequel je limiterai l’accès pour y mettre ce contenu ?Je vous remercie pour vos réponses
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. La seule solution qui me vient en tête, c’est de protéger vos articles (ou vos pages) par un mot de passe collectif. Les gens vous demanderaient (par email ou autrement) ce mot de passe.
-
D’accord, merci pour la réponse.
Donc je peux protéger certains articles et pas d’autres ? Et on fait ça comment en fait ? -
Si vous utilisez le nouvel éditeur, c’est dans la section des réglages avancés, à gauche.
Voir la saisie d’écran à https://en.support.wordpress.com/post-visibility/ -
- Le sujet ‘Limiter l'accès de certains contenus de mon blog’ est fermé aux nouvelles réponses.