limiter le nb d'articles en page d'accueil ?
-
bonjour tout le monde,
existe t-il une fonction qui permette de limiter le nombre d’articles affichés en une ?
je veux dire : en page d’accueil de mon blog, il y a 10 articles (si j’ai bien compté) et en bas une flèche qui donne accès aux « articles précédents »,
et j’aimerais si c’était possible, limiter à 5 articles affichés en page d’accueil, et tout le reste en « articles précédents ».
voili, voilou… si ça parle à quelqu’un …
bonne soirée…L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir
Je procède ainsi :
– Je vais dans le tableau de bord
– Je sélectionne la rubrique « Réglages »
– Je sélectionne la sous-rubrique « Lecture »
– Je mets 5 dans le champ à gauche de « Les pages du site doivent afficher au plus »C’est sensé marcher mais quand j’utilise la barre de défilement pour aller tout en bas, l’article suivant se charge quand même, y compris après avoir effectué le réglage dont je viens de vous parler. Bon courage.
-
J’ai exactement le même problème, si quelqu’un pouvait répondre…!
Cela marchait très bien sur le blog avec le même réglage jusqu’à hier soir et depuis ce matin tout s’est apparemment déréglé, le footer ayant même disparu.Merci de votre réponse!
-
-
Bonjour,
J’utilise le thème Twenty Eleven et ne comprends pas ce qui a pu changer depuis hier…!
Merci de m’aider!
-
La réponse est ici, c’est un nouveau comportement et on ne peut pas encore le désactiver :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/twenty-eleven-widget-de-pied-de-page-en-page-daccueilQuel dommage.
-
Je viens de poster un message sur la page en anglais ou ils demandaient des feedbacks, je vais sinon devoir changer de thème, je vous l’accorde : quel dommage!
Merci encore ;)
-
De rien. Personnellement, je vais laisser le même thème mais si Automattic persiste dans cette direction, je devrai en changer à terme.
J’ai déjà eu des réponses assez surprenantes du support quand j’ai demandé qu’on autorise au moins les applets Java signées, on m’a dit que ça pourrait compromettre la sécurité des serveurs alors qu’une applet est exécutée dans le navigateur du client… C’est comme si vous vouliez installer un appareil dans votre maison et qu’on vous rétorquait que vous ne pouvez pas le faire car cela pourrait provoquer un incendie dans l’hémisphère sud, c’est du grand n’importe quoi.
-
Pas de bol pour moi, il y avait une solution simplissime … qui disparait le jour où j’en ai besoin. Flûte.
Merci à tous pour les infos. Je vais également laisser un avis anti-infinite scroll, puisque c’est comme ça qu’on dit, semble t-il. -
Je remarque si je change de thème de mon blog ça suprime dans l’apercu tous mes widgets c’est normal ? , merci pour vos infos
Une internaute en rénovation de son blog que j’avais abandonné durant plusieurs mois . La dernière migration que j’avais subit m’avais suprimé beaucoup de chose de mon ancien blog … -
Je viens de changer de thème de mon blog et du même cou stabilisé le nombre de page , super , merci pour la richesse des informations dans ce forum ça va m’aider à améliorer mon blog
-
quelle levée de boucliers, sur le site anglais, contre ce changement !
pourvu qu’on soit entendus…est-ce que quelqu’un peut me conseiller un thème qui autoriserait cette limitation du nb d’articles à l’accueil, ou est-ce que ça concerne tous les thèmes de wp ?
-
Seuls Twenty Ten et Twenty Eleven sont concernés pour le moment. Sur le forum en anglais, deux thèmes assez proches ont été mentionnés, j’ai oublié leurs noms… :s
-
-
Quelqu’un a parlé de Duster, je ne sais pas ce que ça vaut. J’ai contacté le support, je vous conseille de faire de même.
-
Merci de prendre connaissance de cette nouvelle de dernière minute :-)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/twenty-eleven-widget-de-pied-de-page-en-page-daccueil?replies=12#post-18927P.-S. Gouessej : Duster est une ancienne version de Twenty Eleven avec droits acquis. Autrement dit, les nouveaux utilisateurs n’y ont plus accès
- Le sujet ‘limiter le nb d'articles en page d'accueil ?’ est fermé aux nouvelles réponses.