Limiter le nombre d'articles à l'accueil

Bonjour,

J’utilise Intergalactic 2 comme thème, mais pour une raison inconnue je n’arrive pas à limiter le nombre d’articles par pages à 5, du coup ma page d’accueil devient super chiante à scroller.

J’ai beau aller à Réglages=>rédaction puis limite le nombre d’articles à 5, mais quand je sauvegarde, rien ne se passe. J’ai actuellement 13 articles, et ils s’affichent tous à la suite sur la page d’accueil.

Le site pour lequel j’ai besoin d’aide est celui-là: https://mangamaxblog.wordpress.com/

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je suis allé sur votre page d’accueil et je vois bel et bien 5 articles. Je comprends donc que le problème est réglé.

Au cas où d’autres personnes tomberaient sur ce sujet : il ne suffit pas de modifier le nombre d’articles sur la page d’accueil, mais également d’aller sous le WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/) > Réglages > Lecture et décocher la case « Vers l’infini ».

[Instructions modifiées le 29 octobre 2017 par airodyssey]

Bonjour, en effet, j’ai pu résoudre ce problème d’articles. Merci! ^^

• Le sujet ‘Limiter le nombre d'articles à l'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.