Limiter le nombre de révisions des articles

Bonjour , je modifie souvent le texte de mes articles et toutes ces révisions successives sont conservées en mémoire et restent consultables sur chaque article . Personnellement je ne les consulte jamais car seule la dernière version est valable .
    Question : Comment faire pour limiter le nombre de révisions consultables à 1 ou 2 uniquement , dans le but de ne pas occuper de la place inutilement ?

Merci pour une réponse .

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

P.S. … car mon site a considérablement ralenti depuis sa création , donc je cherche à supprimer les choses qui ne me servent pas et qui occupent de la place .

Bonjour,
    Je pense, mais n’en suis pas certaine étant bénévole comme vous, que ces révisions font partie des paramètres de la plateforme WordPress. Ceci dans la version gratuite que j’ai moi-même.
    Quant à la vitesse ou la lenteur, avez-vous déjà nettoyé votre cache, votre historique de navigation, les cookies.
    En changeant de navigateur observez-vous la même chose pour la lenteur ou la vitesse. Internet est également très sensible à l’heure à laquelle vous naviguez ou des événements mondiaux quels qu’ils soient.

Bonjour Brindille33 ,
    merci pour votre réponse , oui je nettoie le cache journellement et mon navigateur est en bonne forme car je n’observe cette lenteur d’ouverture que pour WordPress , quelle que soit l’heure de la journée .

Merci pour votre réponse .

• Le sujet ‘Limiter le nombre de révisions des articles’ est fermé aux nouvelles réponses.