Limiter nombre de pages dans menus personnalisés
-
Bonjour,
J’ai créé deux menus personnalisés dans widgets (« Cas pratique » et « La Tribune ») pour qu’ils se situent dans la colonne de droite. Je dois donc créer une nouvelle page pour chaque nouveau cas pratique ou tribune afin qu’ils apparaisse dans mes menus. Le résultat correspond à ce que je voulais, sauf qu’aujourd’hui, je voudrais limiter le nombres de pages affichées dans ces menus à droite, et archiver les plus anciennes.
Existe t-il une solution pour cela ?
Merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Puisque vous avez déjà procédé ainsi (en employant des pages plutôt que des articles), et puisque vous dites avoir créé un menu personnalisé, il vous suffirait de modifier votre menu personnalisé de temps en temps, en ajoutant de nouvelles pages et en supprimant les anciennes.
Le simple fait de supprimer une page du menu ne va pas supprimer la page pour toujours.
Est-ce que vous comprenez?
-
Merci de votre réponse.
Oui, je comprends très bien, seulement, j’aurais aimé ajouter un lien « archives » à la suite, afin que les lecteurs puissent aussi avoir accès aux articles plus anciens s’ils le souhaitent.
A part créer une page « archives » qui listerait les liens des anciens articles supprimé du menu au fur et à mesure, existe t-il une autre solution ? -
Étant donné que vous avez décidé de créer des pages plutôt que des articles, je ne connais pas d’autre solution, désolé.
-
Bonjour,
En fait, je n’ai pas eu le choix entre article ou page, puisque si je souhaitais avoir la liste de mes publications en colonnes de droite, je n’avais pas d’autres solutions que de créer un menu personnalisé qui ne prend en compte que les pages. Si vous connaissez une autre façon de faire, je suis intéressée pour la connaître.
D’avance, merci.
- Le sujet ‘Limiter nombre de pages dans menus personnalisés’ est fermé aux nouvelles réponses.