linkwithin
-
Bonjour
Je me suis renseignée sur linkwithin, et je souhaiterais avoir plus d’informations pour resoudre mon probleme. Apparemment (c’est meme sûr), je ne peux pas installer linkwithin sur mon blog, mais comment puis je faire? si j’achete un nom de domaine, est ce que cela me permettra de l’installer?
apparemment il me faut mon propre hebergeur, mais comment puis je faire pour avoir mon hebergeur? avez vous des idees?
Autre question, si je change de nom de domaine, je suppose que je vais perdre les liens qui pointaient vers l’adresse actuelle de mon blog?
merci d’avance
merci d’avance pour votre aideL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Les blogs WordPress.com (dont le vôtre) sont hébergés par la plateforme WordPress.com. Et acheter un nom de domaine ne changerait rien à cette réalité.
Le seul moyen est donc de migrer vers WordPress.org (ce qui nécessite tout de même je pense, quelques connaissances de base en matière d’html, si vous ne souhaitez pas transformer bien vite votre rêve en cauchemar :) Dans le doute, Lire cette information
Perdriez-vous les liens? Voir par ici: Passer de WP.com à WP.org. Et pour le domaine, par ici: Redirection. Bonne journée :) -
- Le sujet ‘linkwithin’ est fermé aux nouvelles réponses.