Lire la suite
-
Bonjour,
J’ai lu les post concernant « le lire la suite » mais je ne comprends toujours pas comment le rajouter .
Il y a bien un « more » sur lequel on peut cliquer, mais ça ne résout pas mon problème.J’utilise le theme fictive.
Corinne
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Il y a bien un « more » sur lequel on peut cliquer, mais ça ne résout pas mon problème.
De quel problème s’agit-il, très précisément? Votre blog est privé. En principe, nous ne pouvons aller plus loin dans la discussion. Les bénévoles du forum sont des utilisateurs ordinaires ne pratiquant pas les sciences divinatoires (en principe :)
-
Bonjour,
Je l’avais mis en privé parcequ’il est encore en test, merci :-)
En fait, j’ai intégré des « read more » en cliquant sur le petit icône prévu à cet effet, mais cela ne fonctionne pas, on voit tout mon texte ( dans la page muffin. -
« dans la page muffin… » ^^ S’agit-il d’une page, ou d’un article?
Comment puis-je apercevoir ce contenu à l’accueil de votre blog? -
Il s’agit d’un article. En fait mon lire la suite s’est bien affichée.
Merci pour votre réponse.` -
Ok, parfait ;)
Je constate sur cette page que votre gravatar est toujours lié à votre blog-test (et que vous avez oublié de remettre ce dernier en accès privé ;)
Pour modifier ce lien gravatar, il faur définir cocodinettes comme étant votre blog principal, et pour ce faire, aller à http://wordpress.com/#!/settings
-
Merci bien.
Je vais le remettre en privé.
J’ai indiqué ce site comme principal. Puis je vous demander ce qu’est un lien gravatar s’il vous plait? -
Bonsoir,
En gros, c’est le site qui gère notre image sur les blogs wp.com…
Image
Sur la doc du support http://en.support.wordpress.com/avatars/gravatars
Pour modifier votre image, cliquez le lien « Your Public Profile » à partitr du titre « Upload an Avatar »Blog
Et sur cette page d’admin où vous vous retrouverez, pour modifier le blog principal (lié à cette image), suivez le lien qui dit « Clé API et autres réglages/paramètres personnels » (mon admin est en anglais, je ne suis donc pas tout à fait sûre des termes français utilisés actuellement, navrée) -
-
Bonjour,
j’ai ajouté une image pour le gravatar. est ce normal qu’elle apparaisse sur le coté de mon site?
et est ce bien comme cela qu’il faut ajouter un gravatar? j’ai copié l’url de l’adresse d’une photo.
Merci -
Bonjour,
Voici une ancienne entrée du défunt support francophone intitulée Montrez votre gravatar.Pour voir les sujets précédents sur le forum wp.com en français, suivez le tag « gravatar ».
Voici la traduction de la doc du support concernant Gravatar.
NB! Dans les traductions, les liens vers l’admin sont toujours corrompus (pour info, les codes aussi)
Pour pouvoir suivre les liens vers le tableau de bord, il faudra donc consulter la version originale de la doc.j’ai ajouté une image pour le gravatar. est ce normal qu’elle apparaisse sur le coté de mon site?
Si par « le côté de mon site » vous entendez l’icône ronde dans l’en-tête de cocodinettes, alors oui.
Ce blog utilise le thème Fictive et c’est son créateur qui a choisi cette présentationPour personnaliser le gravatar de korynette, uploadez votre image sur la droite de sa page de profil.
Pour faire de cocodinettes votre blog principal (et le lier à vos coms) allez à paramètres personnels.
Sous l’intitulé « Blog Principal » (primary blog), déroulez le menu, choisissez cocodinettes.wordpress
et enregistrez! (si vous ne cliquez pas le bouton bleu au bas de la page, ça ne marchera pas)Pour info, Garavatar.com qui gère le profil des blogs wp.com est un produit Automattic…
(aucun danger de s’égarer, c’est un grand cercle où l’on tourne en rond gentiment) Bonne journée. -
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
En fait je parlais de la photo des graines de lin, que je n’arrive plus à supprimer. et de celle qui est la même que la petite ronde, mais qui s’affiche également en plus grand format sur la gauche. Puis je les retirer,?
On ne peut pas ajouter de widjet sur la droite?
Bonne soirée -
Bonsoir,
je parlais de la photo des graines de lin que je n’arrive plus à supprimer…
À quelle adresse (url précise) le visiteur peut-il voir ce dont vous parler?
…et de celle qui est la même que la petite ronde,
mais qui s’affiche également en plus grand format sur la gauche.Même réponse… À quelle adresse (url précise) etc …Et sur la gauche de quoi?
Nous sommes des utilisateurs ordinaires, nous n’avons pas accès à votre admin
mais sur wp.com -hormis l’inscription- tout ce qui est fait peut en principe être défait.…Puis je les retirer? …On ne peut pas ajouter de widjet sur la droite?
S’il s’agit des options d’un thème, pour savoir comment ça marche, suivez la doc:
fictive ↔ traduction sommaire | espied ↔ traduction sommaire
Et pour Gavatar aussi, visitez les liens inclus dans ma précédente réponse, svp…
Il faut y mettre un peu de bonne volonté, lire et apprendre au fil des nécessités.
Je crains que ce soit un passage obligé. Bonne découverte. Et bon weekend. -
À quelle adresse (url précise) le visiteur peut-il voir ce dont vous parlez (navrée)
-
Bonsoir!
J’y mets de la bonne volonté, mais je pensais que les photos se voyaient tout de suite, et pour le gravatar, j ai bien lu vos réponses, mais j’ai bp de mal à comprendre à quoi il sert, mais je vais finir par comprendre; -
Voici l’adresse:
https://cocodinettes.wordpress.com/J’avais mis en gravatar ces deux photos ;
https://cocodinettes.files.wordpress.com/2014/11/cropped-lno.jpg
et l’autre photo est la même que la petite ronde, mais elle s’affiche en plus gd et cela est moche.Elles s’affichent sur la page d’accueil. Merci
-
-
-
Tout ce qui se trouve dans la colonne latérale fait partie des widgets
(sauf l’en-tête du blog qui inclut l’icône de votre gravatar)
Cette même image est reprise plus bas (en grand format) dans le widget gravatar ou gravatar profil, je ne sais pas… Pareil pour l’image des graines, elle semble faire partie d’une galerie… Il faut inspecter votre page des widgets et voir ce que vous avez ajouté. -
PS: votre gravatar (et donc l’image figurant ici sur la gauche) est toujours lié à votre blog test… visible de tous (blog public). Votre image sur le web est donc actuellement liée à un blog sans contenu valable, supposé être votre blog principal. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis c’est vraiment pas terrible
Pour modifier la visibilité de CE FAUX BLOG (korynette), allez à Réglages > Lecture, et cochez l’option « Je désire que mon blog soit privé, visible seulement des personnes de mon choix » (traduction approximative de mon interface anglaise).
Pour lier votre gravatar (et donc votre image ici sur la gauche) à VOTRE VRAI BLOG (cocodinettes) relisez la réponse postée ce matin.Pour faire de cocodinettes votre blog principal, allez à paramètres personnels.
À la ligne « Blog Principal », déroulez le menu, choisissez cocodinettes et enregistrez
- Le sujet ‘Lire la suite’ est fermé aux nouvelles réponses.