Lire les spams d’Akismet

Bonjour à tous!

J’ai une petite question pour vous.
    Quand je reçois des commentaires, il s’affichent et je les valide.
    Parfois il y en a dans les indésirtables, et je les valide aussi.
    Par contre, j’ai remarqué qu’il y a un chose qui s’appelle Akismet et qui protège des spams.
    Chez moi, il a bloqué 14 spams.
    Et je me demandais s’il y avait un moyen pour que j’aille voir ces spams, pour vérifier que c’en est vraiment, histoire de ne pas décevoir certains lecteurs qui auraient posté un petit mot et qui ne sont même pas affiché.
    Merci d’avance pour votre aide!
    Bien cordialement

Dayskyfairy

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je crois que vous pouvez voir par ici
    http://boudoirdelacomtesse.wordpress.com/wp-admin/edit-comments.php?comment_status=spam
    ceux qui sont encore présents. S’il y en a actuellement
    (plutôt que de les ouvrir, taper ces noms dans google
    et voir les CACHES des résultats pour voir sans être vu ;)

Merci à vous Madame Souris !
    Mais en faite… Je viens de comprendre un truc Existentiel.
    Enfin je crois.
    Quand j’ai des commentaires mis dans les indésirables, c’est les mêmes que les spams invisibles d’Akismet par hasard?
    Encore merci pour l’aide que vous m’apportez à chaque fois!
    Je serais perdue sinon =)

Hello Dayskyfairy,
    Les spams sont bel et bien de méchants indésirables :p ..mais je ne crois pas qu’ils soient à la fois « invisibles » et comptabilisés dans l’interface utilisateur. En revanche ils peuvent avoir été supprimés depuis leur apparition selon les règles définies dans vos réglages de scurité (modération des commentaires). Plus d’infos sur Akismet (+ vrai spam?), et à titre complémentaire, wp-support: Interface Akismet Commentaire- Pingback – Trackback. En conclusion, si certains reprochent à Akismet d’arrêter des liens inoffensifs, je crois qu’il analyse des paramètres invisibles à nos yeux, c’est pourquoi une fois les réglages définis il me semble illogique de valider les spams. Mais vous êtes maitre du jeu. Bonne journée :)

• Le sujet ‘Lire les spams d’Akismet’ est fermé aux nouvelles réponses.