lisibilité de mon post
-
je viens de poster pour la première fois sur mon blog et ce que j’ai posté, n’apparait pas plein pot; il me faut clicker sur permalink une fenêtre vide… moche ! help !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
À partir de http://pmaujard.wordpress.com , je clique sur le premier article, intitulé « Cian fois sur le métier… » et j’arrive sur le texte complet.
Je ne vois aucun « permalink », ni « fenêtre vide », ni rien de « moche ».
Le problème est donc réglé? Si oui, merci de marquer ce sujet « résolu ». Sinon, merci de décrire plus en détail ce que vous voyez, et ce que vous aimeriez voir à la place.
-
merci pour la réponse, oui j’ai en parti résolu le problème que j’avais, en fait peut-être était-ce l’image qui ne s’affichait pas. Par contre l’image affiché sur mon browser est coupée et je n’arrivais pas hier à comprendre pourquoi? je vais essayer de résoudre le problème mais si vous pouviez m’aider ça serait mieux ! merci d’avance
Phil -
voila j’ai le même problème avec ce nouveau post ; il m’affiche un rectangle blanc avec « lire l’article et un permalien …je ne comprend pas !
-
Bonjour,
Salut Martin est votre second article.
Avez-vous après parution, été voir votre blog complet en cliquant sur votre avatar à gauche, ou bien sur « afficher l’article ».
Ce que j’y ai vu d’abord, c’est un lien : Lire la suite.
J’ai cliqué dessus et j’ai pu voir un article avec une vidéo. Tout cela avec la vidéo vous ne pouvez voir cela qu’en affichant votre blog dans son ensemble soit en cliquant sur accueil de votre blog. En ce qui me concerne, je clique à gauche sur mon avatar. -
- Le sujet ‘lisibilité de mon post’ est fermé aux nouvelles réponses.