Liste alphabétique automatique?

Bonjour!

Est-il possible de créer automatiquement une liste alphabétique (sur une page, dans un nouveau menu), en utilisant des paramètres de certains billets?
    Exemple, sur mon blog, créer un menu qui listerait de façon automatique et par ordre alphabétique, les billets dont le mot clé est « chroniques ».
    Je suis ouverte à toute autre possibilité de créer ma liste alphabétique quelque soit la méthode… tant que c’est automatique ;-)

Un grand merci à la communauté WordPress, en passant, qui répond toujours avec gentillesse et rapidité à mes problématiques!
    Bonne journée!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Oui, il y a l’option de créer une liste automatique avec le code [archives], mais pas en ordre alphabétique, désolé. :-(
    http://en.support.wordpress.com/archives-shortcode/

Bonjour,
    Sinon, si vous vous sentez le courage de la créer vous-même :-) en html, comme je le fais avec mon index en première page pour les tags.
    Ceci à tout hasard.
    Votre liste sera plus courte que la mienne. Je viens d’aller faire un tour sur votre blog et dans chroniques.
    Vous souhaitez faire une liste des titres ou des auteurs par ordre alphabétique. C’est une bonne idée en effet. :)
    Ceci n’étant qu’une suggestion, en passant sur la question posée.

Je laisse le sujet en non résolu car il n’y a donc pas de solution à ce jour (j’ai fait manuellement mon indexation). Avis aux développeurs de WordPress! ;-)
    Airodyssey, est-il préférable de le passer en résolu?

Merci de vos réponses, airodyssey et filamots!
    Belle journée à tous

• Le sujet ‘Liste alphabétique automatique?’ est fermé aux nouvelles réponses.