Liste de prix [Je cherche à installer une liste de prix avec mot de passe]
-
Bonjour Messieurs, Mesdames,
Je cherche à installer une liste de prix avec mot de passe sur mon site web. J’utilise actuellement une version gratuite mais désire, lorsque mon site sera opperationnel utiliser une version payante. Pourriez-vous m’aiguiller à ce sujet? Est-ce possible pour de votre part ou dois-je mettre un liens et me diriger vers quelqu’un d’autres?
Merci d’avance
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Avant toute chose : WordPress.com n’offre que des fonctionnalités de base en matière de commerce électronique (eCommerce), peu importe le plan que vous avez pris (gratuit, Premium ou autre).
Ainsi, vous pouvez insérer des boutons « Acheter maintenant » de PayPal pour chaque produit, mais vous n’avez aucune fonctionnalité de « chariot » ni de passage à la caisse.
En revanche, la version autohébergée de WordPress permet d’installer plusieurs extensions de commerce électronique. Par contre, vous devez vous trouver un hébergeur et y installer WordPress et les extensions en question vous-même.
Je vous conseille de lire attentivement cet article, qui explique les différences entre la version de WordPress dite « autohébergée » et WordPress.com.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1Pour revenir à votre question : votre liste de prix sur WordPress.com peut prendre la forme d’une simple page contenant le nom et le prix de chaque produit ou service.
Un article ou une page peut être protégé par mot de passe. Au moment de créer ou de modifier votre page, repérez la rubrique Paramètres de la page sur le côté de l’écran. Cliquez sur État et modifiez le dernier paramètre « Visibilité ». Enfin, cliquez sur le bouton Mettre à jour.
- Le sujet ‘Liste de prix [Je cherche à installer une liste de prix avec mot de passe]’ est fermé aux nouvelles réponses.