[Envoyé au forum En] Liste déroulante dans une page

Bonjour,

Je souhaiterai mettre une ou plusieurs listes déroulantes dans une page, cela permettrait à l’utilisateur de trouver plus facilement un article précis.
    L’idéal pour moi serait d’afficher dans la liste des étiquettes que j’ai définis précédemment.

Par la même occasion serait il possible d’avoir une liste de case à cocher (idem avec des étiquettes ou catégories) permettant une sélection multiples et donc bien plus précises !

Une fois le choix fait les articles correspondants s’afficheraient.

Je ne peux pas installer de plugin car je n’ai que la version premium.

Je peux réaliser à peu près la même fonction en faisant des menus déroulant mais je trouve cette solution lourde à affcher car pas d’étiquettes et cela ne permet pas de sélection multiple.

Merci de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour votre demande, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :
    modlook
    Pour l’Anglais, il existe des applis de traduction.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
    Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance.

Merci de votre votre réponse, je ne comprends pas bien, je me suis trompé d’endroit pour ma question ?

Vous êtes au bon endroit.
    Ce forum est tenu par des utilisateurs comme vous et moi.
    Ce que vous demandez est peut-être possible en langage CSS qui dépasse mes connaissances.
    L’employée qui venait régulièrement sur le forum n’est pas disponible en ce moment.
    Si je vous envoie sur le forum Anglais, c’est parce qu’il est tenu et par des employés et par des utilisateurs comme vous et moi.

• Le sujet ‘[Envoyé au forum En] Liste déroulante dans une page’ est fermé aux nouvelles réponses.