Liste des Extensions supplémentaires utilisées par WordPress.com

Bonsoir,

Je suis en train de faire le transfert de mon blog sur un wordpress vierge, et je constate qu’il y a des Extensions qui sont utilisées sur WordPress.com et qui n’existent pas sur la version de base, notamment l’extension de Stat et de la notation des articles par des étoiles.

Deux questions :
    – Est il possible deconnaitre les noms de ces deux extensions fortes utiles ?
    – y aurait il la liste de toutes les extensions utilisées par WordPress.com ?

Je vous remercie par avance, vous faites un travail incroyable.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Jetpack comprend la plupart des fonctionnalités qui viennent avec les sites WordPress.com (dont celles que vous avez mentionnées) : https://jetpack.me

Mis à part cela, malheureusement je crois qu’il n’y a pas de liste complète de toutes les extensions, d’autant plus que WordPress.com est vraiment dans un monde à part : c’est une version « sur mesure » de WordPress si vous préférez, et non une version avec telle ou telle extension installée.

Excellent ! merci, je comprends enfin à quoi servait Jetpack !

• Le sujet ‘Liste des Extensions supplémentaires utilisées par WordPress.com’ est fermé aux nouvelles réponses.