liste utilisateurs [Afficher la liste des gens autorisés à voir mon site privé]
-
en tant qu’administrateur de mon site privé, j’ai invité une personne en tant que lecteur (viewer), elle a acccepté mon invitation, et j’en ai recu la confirmation, mais elle n’apparait pas dans la liste de mes utilisateurs
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
C’est normal. La rubrique dont vous parlez (Utilisateurs > Tous les utilisateurs) affiche uniquement les administrateurs, auteurs, éditeurs et collaborateurs.
Pour voir les personnes autorisées à consulter votre site privé, il faut aller dans Réglages > Lecture. La liste se trouvera juste sous la rubrique de visibilité du site (là où vous avez sélectionné l’option de site privé).
http://en.support.wordpress.com/adding-users/#viewing-and-removing-viewers-from-a-private-blog (saisie d’écran en anglais, à titre d’exemple seulement) -
merci beaucoup de votre réponse (airodissey)
je voudrai maintenant savoir comment changer les droits de cet utilisateur (par exemple lui donner les droits de contributeur)
merci -
Vous venez de voir que les personnes pouvant consulter un site et les contributeurs n’apparaissent pas au même endroit du tableau de bord. Vous ne pouvez donc pas « changer les droits de cet utilisateur ». À la place, vous devez l’inviter à nouveau, mais cette fois en tant que contributeur. (Dans Utilisateurs > Inviter).
-
- Le sujet ‘liste utilisateurs [Afficher la liste des gens autorisés à voir mon site privé]’ est fermé aux nouvelles réponses.