Lister les non followers | Widget "Follow blog"

Bonjour,

Il est possible de voir les followers sur un blog WordPress, mais pourrait-on avoir une liste des non followers ?Je m’explique :

Il y a quelques mois j’ai mis dans la colonne latérale le widget « Follow blog » qui permet aux visiteurs de souscrire au blog pour recevoir dans leur boite e-mail les nouveaux posts.

Je n’ai eu que deux abonnements les premières semaines, alors j’ai lancé une campagne de souscription : j’ai entré une à une toutes les adresses e-mails de mon carnet d’adresse, ce qui fait que les personnes ont reçu une sorte « d’invitation » à s’inscrire au blog. Résultat : environ 25% d’inscriptions !

C’était il y a quelques mois et aujourd’hui je voudrais recommencer cette manipulation auprès de mes nouveaux contacts, mais pas des personnes ayant déjà eu cette « invitation » il y a quelques mois.

Le problème, c’est que je ne sais plus exactement à qui j’ai déjà envoyé les dites « invitations » : une liste avec les adresses e-mails des « non followers » serait je pense intéressante.

Des développements prévus à cet effet ?

Dimitri

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Dimitri. Comme le formulaire de soutien est temporairement fermé (sauf aux personnes qui ont acheté une option payante), le mieux à faire pour l’instant est d’avoir mis ce sujet dans la section Idées, comme vous l’avez fait.

Si vous le préférez, vous pouvez écrire au soutien de WordPress.com une fois que le formulaire sera rouvert.

• Le sujet ‘Lister les non followers | Widget "Follow blog"’ est fermé aux nouvelles réponses.