Litige Paypal

Bonjour,
    Je n’ai jamais demandé à avoir WordPress donc j’ai lancé un litige via Paypal.
    Désolé. Serge CONTARD

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Je n’ai donc pas accès à votre compte. Je peux toutefois vous donner quelques informations générales.

Lorsque vous soumettez un litige à PayPal, WordPress.com n’est plus en mesure de faire le remboursement lui-même. Vous devez alors attendre que PayPal règle le litige pour vous, ce qui peut prendre plusieurs semaines.

Si toutefois vous décidez d’annuler le litige et de demander directement à WordPress.com de vous rembourser (voir plus loin pour la marche à suivre), le processus est en général beaucoup plus rapide. Malheureusement, vous ne pouvez pas demander le remboursement via le forum francophone, car celui-ci n’est pas tenu par les employés. Vous devez passer par le forum anglophone.

Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Bonjour,

J’ai bien compris. Mais créer un litige avec Paypal est facile. Aller chercher un interlocuteur chez WordPress, comme chez plein d’autres prestataires, par ex les antivirus qui se renouvellent, est nettement plus difficile. Très franchement, je n’ai jamais voulu un renouvellement qui s’est fait contre mon gré, sans aucune information préalable. Et je ne me sers pas de WordPress.

A WordPress de gérer ces litiges puisqu’ils viennent récupérer des abonnements via Paypal sans une nécessaire information préalable.

Seul point positif, j’ai examiné attentivement mon compte Paypal et constaté que d’autres sociétés pouvaient prélever de sorte que j’ai supprimé toutes les autorisations.

Merci

• Le sujet ‘Litige Paypal’ est fermé aux nouvelles réponses.