Livraison qui reste affichée dans le panier

Bonjour,

Lorsque j’ai mis la livraison gratuite à partir de 80 Euros jusque la tout va bien. Mes options de livraisons s’affichent parfaitement bien que j’aimerais que l’on ne voit que la livraison gratuite lorsque c’est le cas, mais la pareille. Dans fonction php, impossible de rajouter un code. Mais, mon gros problème est que j’ai deux articles, la livraison gratuite quand le montant est à 80 euros s ‘affiche correctement. Si on supprime un article et que le montant est en dessous de la livraison gratuite, elle reste affichée, ce qui permet d’avoir la livraison gratuite avec tous les articles. Impossible de trouver des infos là-dessus si ce n’est d’enlever le taux fixe, des infos qui ont entre quatre et sept ans et qui sont totalement inefficaces. Honnêtement, je tourne en rond et dois enlever la livraison gratuite. Je suis légèrement agacé, A L’AIDE !! Merci..

WP.com: Yes
    Jetpack: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).

• Le sujet ‘Livraison qui reste affichée dans le panier’ est fermé aux nouvelles réponses.