Local -> Distant rime avec problèmes en tout genre
-
Bien conscient que je suis loin d’être le premier à rencontrer un problème de la sorte (cf post précédent) , je suis quand même bien contraint de créer un nouveau topic car la cause est souvent différente…
Voilà je me présente Sp!nz , admin du blog Sp!nz Show Room
Après avoir passé 2 mois et demi sur un blog au suffixe wordpress j’ai décidé d’obtenir un hebergement ainsi qu’un nom de domaine puisque les limites de la plateforme wordpress se faisaient ressentir…
Etant un novice en la matière j’ai pu saisir le codage Css et du Php après quelques nuits blanches de travail
Après avoir transférer le contenu de mon blog précédent sur celui en local , j’ai voulu mettre celui-ci en ligne…
Je me suis donc muni de Filezilla afin d’uploader le tout vers mon nom de domaine mais rien…
j’ai le droit au message « Le délai d’attente est dépassé… » et lorsque je tape tracert http://www.spinzshowroom.com via ms-dos on me sort « défaillance générale »
Quelqu’un pourrait m’aider à mettre celui-ci en ligne car malgré les nombreux tuto qui ont fleuri sur la toile , je dois bien avouer que je suis dans une confusion totale entre le php my admin , le wp-config , etc…
D’autant plus que j’ai supprimé par erreur les dossiers de mon domaine sans oublier le fichier index.html de mon blog en local qui finalement ne fonctionne plus et laisse place au massage
« Objet non trouvé!
L’URL requise n’a pu etre trouvée sur ce serveur. Si vous avez tapé l’URL à la main, veuillez vérifier l’orthographe et réessayer.
Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 404
localhost
25/04/2010 17:48:52
Apache/2.2.14 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.14 OpenSSL/0.9.8l mod_autoindex_color PHP/5.3.1 mod_apreq2-20090110/2.7.1 mod_perl/2.0.4 Perl/v5.10.1 «Je ne sais plus où j’en suis et je désperpère d’autant plus que je dois organiser un concours avant le 28 :'(
Merci d’avance
Cordialement , Sp!nz
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
http://ismyblogworking.com/www.spinzshowroom.com
Bonsoir,
Voici ce qu’en dit le support: Réorientation du blog. Et puis, voilà le lien fr pour les blogs wordpress auto hébergés : WordPress.org (voir aussi les liens connexes)Info: WordPress.com vs WordPress.org
Si vous êtes dans l’embarras, contactez le support (votre message en français sur ce document anglais sera transmis au staff fr) ou utilisez votre blog actuel en dépannage. Bonne chance :) -
Ok merci quand même :'(
2 semaines de boulot anéantis , je me suis littéralement emmelé les pinceaux :(
J’ai le droit à une erreur 404 en local , je vois vraiment pas où est le problème et j’ai beau supprimer les fichiers envoyés sur le ftp pour retransférer le tout c’est toujours la même chanson
-
Vraiment désolée de ce qui vous arrive.
Pensez aussi à vous renseigner sur http://fr.wordpress.org/support -
Vous pensez bien que j’y suis déjà allé ^^
En tout cas merci à vous en espérant que je puisse remédier à la situation car ne pas respecter ses délais c’est une certaine trahison envers ses lecteurs autrement dit plus le temps défile plus je perd en notoriété
Merci encore
- Le sujet ‘Local -> Distant rime avec problèmes en tout genre’ est fermé aux nouvelles réponses.