Logo carré [Un pointillé apparaît autour de mon logo lorsqu'on clique dessus]
-
Bonjour,
Voilà mon problème j’ai mon logo qui apparaît avec un carré quand je clique dessus or je voudrais que ce carré disparaisse, avez-vous des solutions ?
On m’a parlé de CSS mais je n’y comprend rien du tout.Merci par avance pour votre aide.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je ne vois aucun carré autour de votre logo présentement.
https://leblogdophelieblog.wordpress.com/Si vous parlez du fait qu’il y a un petit pointillé discret autour du logo lorsqu’on clique dessus : c’est parfaitement normal et c’est attribuable au fonctionnement de votre navigateur.
Si « on » (merci de préciser de qui vous parlez) vous a dit que c’était possible de masquer cela avec CSS : oui, peut-être, mais dans tous les cas, l’accès au CSS n’est possible qu’avec le plan WordPress.com Premium ou Business. Donc même s’il était possible de supprimer ce pointillé avec CSS, et même si vous aviez le code CSS pour cela, il vous faudrait acheter un plan.
- Le sujet ‘Logo carré [Un pointillé apparaît autour de mon logo lorsqu'on clique dessus]’ est fermé aux nouvelles réponses.