logo n'apparait plus mais la lettre S à la place
-
bonjour à tous, j’ai un soucis sur wordpress, je n’arrive pas à comprendre et le régler, avant j’avais mis mon logo normal il apparaissait et maintenant il a disparu et c’est un S à la place, pourtant quand je vais dans la partie logo dans mon administration il apparait bien mais dans mon site c’est un S, pourquoi svp comment régler le problème merci beaucoup.
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
De quel site s’agit-il que je puisse constater de moi même et vous apporter une solution ?
-
-
c’est du au model stylish d’ocean wp, mon logo est bien mis dans le back office mais en vrai sur mon ordi ou telephone, c’est le S de stylish qui apparait pourtant, dans mon site en back office c’est bien mon logo.
-
Merci pour ces précisions !
Il semblerait que votre site ne soit pas hébergé sur WordPress.com mais chez un hébergeur proposant le CMS WordPress, mon aide sera donc limitée car ce forum est dédié aux utilisateurs de WordPress.com uniquement.
Avez-vous essayé de regarder dans les réglages du thème ou dans Apparence ?
Pour plus d’aide je vous invite à vous tourner vers les créateurs du thème Stylish, votre hébergeur (s’ils proposent une assistance avec WordPress) ou le forum d’entraide francophone de WordPress.org :
—
Pour en apprendre plus sur la différence entre WordPress.com et le CMS WordPress disponible sur WordPress.org et chez divers hébergeurs, merci de vous référer à ce guide :
- Le sujet ‘logo n'apparait plus mais la lettre S à la place’ est fermé aux nouvelles réponses.