logo ou image qui apparait quand on donne lien du site

bonjour.Quand le lien est sur un site l’image qui apparait est celle située vers le bas du 1ier article et n’est pas belle (image noir et blanc qui n’évoque pas le site)
    Aussi peut-on choisir l’image ou ce qui s’affiche quand le lien ‘étoffé’ s’affiche sur tweeter ou sur n’importe quel site qui a mis un lien vers le notre.Espérant être claire dans ma question .Merci pour la réponse

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Il manque un renseignement important dans votre première question. Vous dites « Quand le lien est sur un site l’image qui apparait est celle située vers le bas du 1ier article ». Sur quel site au juste?

Pour la deuxième question : dans la plupart des cas, Twitter, Facebook et les autres médias sociaux se fient sur l' »image à la une », que vous pouvez définir dans chaque article. Je pourrai y revenir une fois que vous aurez répondu à la question ci-dessus.

Merci ui il s’agit par exemple de quelqu’un qui a mis notre blog en lien sur son site notamment sur FB ou Twitter et en effet l’image mise est la seule de la page et elle n’est pas top.
    Aussi comment faire pour modifier celà? rajouter une image sur la page d’accueil?
    faire en sorte qu’avec le lien donné l’image illustrant le site soit une qu’on a choisie?
    merci

j’ai trouvé dans « image à la une »!!

merci!

• Le sujet ‘logo ou image qui apparait quand on donne lien du site’ est fermé aux nouvelles réponses.