Logo penscratch [Mettre une grosse image d'en-tête au-dessus du menu]
-
J’aimerais que sur mon blog il y aie une grande image en haut de mon menu mais malheureusement je n’y arrive pas je n’arrive que a mettre le logo , du coup cela me fait 2 images , une idée pour y remédier ? merci beaucoup j’ai le thème penscratch
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui « décrit brièvement le problème »; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous avez mis à la fois un logo et une image d’en-tête. L’image la plus petite des deux s’appelle un logo. Pour la supprimer : Apparence > Personnaliser > Titre du site, puis vous cliquez sur le bouton pour supprimer le logo. Cela répond à votre question?
-
P.-S. Avec les instructions que je vous propose, vous aurez une image en-dessous du menu, mais au moins elle sera plus grosse.
Si vous tenez absolument à ce que l’image soit au-dessus du logo, vous devrez changer de thème.
Et je vous rappelle que pour avoir un slider, vous devrez également changer de thème, comme vous l’a expliqué lilmaouz dans l’autre sujet.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/diaporama-de-photos-en-page-daccueil?replies=4 -
- Le sujet ‘Logo penscratch [Mettre une grosse image d'en-tête au-dessus du menu]’ est fermé aux nouvelles réponses.