logos [widget Guy Demarle ne se trouve plus sur mon blog]
-
Bonjour,
je suis devenue conseillère guy demarle il y a qques jours et j’avais insérer un logo du catalogue Guy Demarle et un logo du site Guy Deamarle en ajoutant un petit texte de présentation dans différents widgets. Il se trouve que deux jours après en allant sur mon blog, je m’aperçois qu’ils ne s’y trouvent plus ! Pourquoi ?[Titre étoffé par airodyssey. Merci de donner à vos sujets un titre « bref et explicite » la prochaine fois]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous êtes dans un forum d’entraide par les pairs. Malheureusement, personne ici n’est responsable de la suppression de ces liens sur votre site. Soit vous les avez supprimés par mégarde, soit le personnel de WordPress.com l’a fait.
À tout hasard, les liens ont-ils été remplacés par celui-ci?
http://en.support.wordpress.com/affiliate-links/ -
merci de me répondre aussi vite. Je n’ai pas dit que vous étiez responsable de la suppression de mes liens. Non, je ne pense pas les avoir effacer par mégarde. si c’est effectivement le personnel Wodpress.com qui l’a fait, comment puis-je les contacter ? Non aucun de mes liens effacés n’ont été remplacé vers le lien que vous montrer.
Merci à vous pour vos réponses. -
(Prenez soin de bien lire et comprendre le contenu du lien fourni par airodyssey avant toute autre démarche, juste un petit conseil en passant ;)
-
Oui merci, c ce que j’ai fait, et c’est aussi pour ça que je demande où est ce que je peux prendre contact avec le personnel wordpress. Merci pour votre réponse.
-
Une dernière chose : allez dans Apparence > Widgets et vérifiez si votre widget serait dans la section des widgets inactifs.
Si je comprends bien, après avoir lu la page « Affiliate links », vous êtes d’avis que le widget Guy Demarle ne contrevient pas aux règles de WordPress.com, et vous vous demandez pourquoi le widget a été tout de même supprimé.
Habituellement, sur la page « Affiliate links » de WordPress.com, il devrait y avoir un lien menant à un formulaire de contact. Malheureusement, ce formulaire ne fonctionne pas pour le moment.
Envoyez un email à support@wordpress.com et un employé vous répondra en privé par email. (De préférence, écrivez en anglais.) Ne pas confondre ce mode de communication avec les forums en anglais, qui sont publics (ce n’est pas la même chose).
- Le sujet ‘logos [widget Guy Demarle ne se trouve plus sur mon blog]’ est fermé aux nouvelles réponses.